top of page

NSN GROUP CHAT

Public·1746 members

Daeron Daeron
Daeron Daeron
21 days ago · joined the group.
19 Views
th bes
th bes
Oct 31

J’utilise souvent undress app parce que ça me permet de jouer avec les paramètres de qualité et de résolution. En fait, ce que j’ai remarqué, c’est que tout dépend de la photo de base. Si elle est trop sombre ou prise sous un angle bizarre, le rendu est presque toujours incohérent. Par contre, quand la lumière est neutre et que le fond est clair, l’IA est capable de générer quelque chose d’assez réaliste. J’ai lu quelque part que ces modèles apprennent à “deviner” les parties manquantes en se basant sur des millions d’exemples, et franchement ça se voit. Parfois, les détails qu’elle ajoute sont tellement précis qu’on croirait une photo originale. Après, faut pas s’attendre à un résultat parfait à chaque fois, c’est un peu aléatoire. Ce que je trouve intéressant, c’est la logique derrière : l’IA recompose des textures et des ombres comme si elle essayait de “compléter” la réalité. Le plus dur, c’est de ne pas se perdre dans le côté expérimental, parce que c’est vraiment tentant de tester encore et encore pour comprendre ses réactions.

Members

• daysinnmodaysinnmo
    daysinnmo
  • adadminadadmin
    adadmin
  • colleencolleen
    colleen
  • andrew.brunetteandrew.brunette
    andrew.brunette
  • assessorassessor
    assessor
bottom of page